Leur Monde d'après ? Non merci !



"Sous prétexte de vouloir éradiquer la mort,
On ne parviendra qu'à rétrécir la vie."

Il semblerait que nous devons nous préparer au Monde d'après. Ce Monde nous est promis par les spécialistes de la santé publique et par tous ceux qui veulent à n'importe quel prix notre bonheur collectif. Il va falloir changer, nous adapter à un Monde virtuel de confinés la plupart du temps assis devant notre écran à chatter, sans interactions sociales (réelles), sans voir la vie au dehors, sans la nature, sans sensualité (on en perdrait le sens tactile) sans bouger, sans se rencontrer, sans se découvrir, sans baiser (on n'en parle jamais). Plutôt crever ! 
D'ailleurs, c'est ce qui se passe pour les vieux, ils crèvent de chagrin plutôt que d'une mauvaise grippe, mais ils vont ainsi pouvoir gagner 6 mois de désespérance de vie. Se préparer à un Monde où préserver la santé serait devenu l'alpha et l'oméga de nos vies, non merci ! 
Un Monde où tu devrais survivre sous médocs parce que tu ne bouges plus ton cul et que tu ne vois plus le soleil autrement que dans les pilules que t'as fourgué ton Doc tout puissant, non merci !



Commentaires

Articles au top